Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Suka la discrète

3 participants

Aller en bas

Suka la discrète Empty Suka la discrète

Message  Splosion Jeu 15 Nov - 23:12

Bonsoir à tous,

Ma candidature commence maintenant.

Tout d'abord je me présente. Je suis un garcon IRL et une fille IG. (Mais on ne peut pas regarder sous mes longue veste, robe, cote de maille, etc.) Je suis belge et c'est ce qui m'a attiré à venir chez vous en fait. Ce qui ne change rien fondamentalement vu qu'on ne se voit pas mas je trouve ca cool pour les blague l'actu les conversations quoi. (On évitera quand même Bart devewer toussa toussa)

Une fois en Tyrie je deviens Suka la discrète! Une jeune voleuse petite de level mais d'une grandeur d'âme gigantesque. Je vole au riche pour les pauvres! Et vu que je suis pauvre en fait je garde tout ... Mais je pense à reroll une fois lvl 80. Je ne suis que lvl 59 au moment ou je vous écris. Sinon j'adore les puzzle gaming même si ca peut rendre fou! Quelle satisfaction de les finir Very Happy

Sinon je joue un peu à d'autres jeux comme starcraft 2 (mais plus trop pour le moment) et LoL (mais pas très fort)

Sur ce j'espère vous voir dans la matrice en Tyrie!

ID: Splosion.8269

Splosion

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suka la discrète Empty Re: Suka la discrète

Message  Nagash Jeu 15 Nov - 23:27

Un belge ^^ On commence à être plus nombreux (actu on doit être 5-6 je pense xD) Twisted Evil Peu nombreux, mais les meilleurs Twisted Evil

Que penses-tu de nos sponsors?

Tu joues où IG? PvE, PvP, McM?

Tu viens de où en Belgique?

Tu n'aimes pas Bart?
Nagash
Nagash
Admin

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35
Localisation : Devant GW²

http://hhheadquarter.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Suka la discrète Empty Re: Suka la discrète

Message  Splosion Ven 16 Nov - 0:01

Très impressionné par les sponsors le budget de la guilde doit être énorme!

Pour le moment je suis plus PvE mais je n'ai pas encore réellement testé le reste j'y prendrai peut-être gout!

Je suis de la province de Namur et pour Bart disons qu'il est un peu ... difficile à comprendre Very Happy

Splosion

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suka la discrète Empty Re: Suka la discrète

Message  Yumesama Ven 16 Nov - 9:20

Nan nan nan mais c'est pas possible, on se fait envahir par les belges !! Very Happy

Bonne petite candidature, ça change des pavés qu'on a pu voir mais ça reste sympa Smile

Pas d'inquiétude pour ton niveau, on en est pas encore à recruter que du HL alors tout le monde est le bienvenue.

Question : Comment as-tu découvert notre guilde ?

Sur ce, bonne chance pour ta candid' et sûrement à très bientôt Wink
Yumesama
Yumesama

Messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Suka la discrète Empty Re: Suka la discrète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum