MaJ des niveaux en fracta
3 participants
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MaJ des niveaux en fracta
"
Bonjour à tous ! Je m’appelle Isaiah Cartwright et je suis concepteur principal sur Guild Wars 2.
J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous allons
apporter aux fractales, en particulier à la reconnexion et aux niveaux
de groupe.
À l’heure actuelle, il n’est pas possible de rejoindre son groupe
lorsque l’on a été déconnecté à l’intérieur du donjon, ce qui entraîne
de nombreux problèmes, tant pour le joueur déconnecté que pour ses
compagnons. Notre nouveau système permet à tous les joueurs de retrouver
instantanément leur groupe dans le donjon. Nous comprenons la
frustration que ce problème peut entraîner et aimerions nous excuser du
retard pris pour le résoudre.
Nous avons également modifié le fonctionnement des restrictions de
niveau au sein des groupes. À l’heure actuelle, les joueurs sont limités
par le niveau de fractale le plus bas du groupe, ce qui dessert ceux
dont le niveau de fractale est bas. Nous avons donc modifié les
restrictions des niveaux de groupe afin de résoudre ce problème. Au
moment de la création du groupe, les joueurs peuvent sélectionner
n’importe quel niveau de fractale, dans la limite du niveau le plus haut
atteint par un membre du groupe. Une fois la fractale terminée, tous
les joueurs de niveau égal ou inférieur au niveau choisi obtiennent un
niveau de fractale supplémentaire. Tous les joueurs de niveau supérieur
gagnent du karma, mais conserve le même niveau de fractale. Les
récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense
propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur
à celui de la fractale choisie. Exemple :
Le joueur 2 crée le groupe et définit un niveau de fractale de 21. Le
groupe vient ensuite à bout de 3 fractales. Ils obtiennent les niveaux
de fractale suivants :
L’objectif est de permettre à tout le monde de jouer ensemble et
d’assouplir le système de formation de groupes. Nous avons prévu de
mettre en œuvre ces deux fonctionnalités à la fin du mois de janvier.
Merci de jouer à Guild Wars 2 !"
https://www.guildwars2.com/fr/news/fractals-of-the-mists-dungeon-improvements/
Bonjour à tous ! Je m’appelle Isaiah Cartwright et je suis concepteur principal sur Guild Wars 2.
J’aimerais vous parler aujourd’hui des changements que nous allons
apporter aux fractales, en particulier à la reconnexion et aux niveaux
de groupe.
À l’heure actuelle, il n’est pas possible de rejoindre son groupe
lorsque l’on a été déconnecté à l’intérieur du donjon, ce qui entraîne
de nombreux problèmes, tant pour le joueur déconnecté que pour ses
compagnons. Notre nouveau système permet à tous les joueurs de retrouver
instantanément leur groupe dans le donjon. Nous comprenons la
frustration que ce problème peut entraîner et aimerions nous excuser du
retard pris pour le résoudre.
Nous avons également modifié le fonctionnement des restrictions de
niveau au sein des groupes. À l’heure actuelle, les joueurs sont limités
par le niveau de fractale le plus bas du groupe, ce qui dessert ceux
dont le niveau de fractale est bas. Nous avons donc modifié les
restrictions des niveaux de groupe afin de résoudre ce problème. Au
moment de la création du groupe, les joueurs peuvent sélectionner
n’importe quel niveau de fractale, dans la limite du niveau le plus haut
atteint par un membre du groupe. Une fois la fractale terminée, tous
les joueurs de niveau égal ou inférieur au niveau choisi obtiennent un
niveau de fractale supplémentaire. Tous les joueurs de niveau supérieur
gagnent du karma, mais conserve le même niveau de fractale. Les
récompenses obtenues dans la fractale dépendent du niveau de récompense
propre à chaque joueur, dans la mesure où son niveau n’est pas supérieur
à celui de la fractale choisie. Exemple :
- Joueur 1 (niveau de fractale 2)
- Joueur 2 (niveau de fractale 21)
- Joueur 3 (niveau de fractale 21)
- Joueur 4 (niveau de fractale 21)
- Joueur 5 (niveau de fractale 53)
Le joueur 2 crée le groupe et définit un niveau de fractale de 21. Le
groupe vient ensuite à bout de 3 fractales. Ils obtiennent les niveaux
de fractale suivants :
- Joueur 1 (niveau de fractale 3)
- Joueur 2 (niveau de fractale 22)
- Joueur 3 (niveau de fractale 22)
- Joueur 4 (niveau de fractale 22)
- Joueur 5 (toujours niveau de fractale 53, mais gagne du karma pour l’aide apportée)
L’objectif est de permettre à tout le monde de jouer ensemble et
d’assouplir le système de formation de groupes. Nous avons prévu de
mettre en œuvre ces deux fonctionnalités à la fin du mois de janvier.
Merci de jouer à Guild Wars 2 !"
https://www.guildwars2.com/fr/news/fractals-of-the-mists-dungeon-improvements/
Petit-alesk- Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : France-Region Centre
Re: MaJ des niveaux en fracta
Hahaha bien bien !
Comme ça Slanee et Styga auront plus besoin de nous attendre le temps qu'on monte nos niveaux
Comme ça Slanee et Styga auront plus besoin de nous attendre le temps qu'on monte nos niveaux
Atyrio- Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Re: MaJ des niveaux en fracta
Si toujours ^^. Enfin au moins jusqu’à 10 car si on fait des supérieur a 10 on aura l'agonie
Petit-alesk- Messages : 101
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : France-Region Centre
Re: MaJ des niveaux en fracta
Oui, on a pas encore l'équipement pour l'agonie, mais je veux dire qu'on pourra quand même faire des fractales lv10+
Atyrio- Messages : 50
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Re: MaJ des niveaux en fracta
Bien pour etre rejoindre les fractal group si deco.
Je ne sais pas comment il compte a gerer le diffcultie, et surtout l'agonie avec telle melonge des jouers au niv different. Meme a niv 23 ou je suis actu je prends plein a +15 agonie, donc franchement par example faire un niv16 avec un jouer niv6 sans resist agonie....:s :s :s :s Qui peux voir si un jouer peux supporter l'agonie jusqu"a le premier boss, donc je voir beaucoup des groups serras dessoudre assez rapidment.
Avant niv 10 il est impossible actullement, ou presque sans depenser bcp, pour avoir un item agonie. Je ne parle meme pas des strateges de boss ou instance qui change avec les augmentation des niv/difficultie, quelque chose qui vous pouvez apprendre en route mais en sortant plusier niv = wipe runs!
Tout le monde serras obliger a citer leur agonie avant d'etre accepté dans un groupe.
A voir, mais franchement, j'ai du mal a voir functionner. Actu il n'est pas pas dur a former les groups pour tous niv surtout avec le site gw2lfg.com. Aussi en guild on a toujours proposer les groups bas niv pour les gens intressé pour monter leur niv.
On verras mais comme leur changement de tokens apres niv10 trop tardivement pour plusier jouers, je sens unautre boulet Arenanet.
Je ne sais pas comment il compte a gerer le diffcultie, et surtout l'agonie avec telle melonge des jouers au niv different. Meme a niv 23 ou je suis actu je prends plein a +15 agonie, donc franchement par example faire un niv16 avec un jouer niv6 sans resist agonie....:s :s :s :s Qui peux voir si un jouer peux supporter l'agonie jusqu"a le premier boss, donc je voir beaucoup des groups serras dessoudre assez rapidment.
Avant niv 10 il est impossible actullement, ou presque sans depenser bcp, pour avoir un item agonie. Je ne parle meme pas des strateges de boss ou instance qui change avec les augmentation des niv/difficultie, quelque chose qui vous pouvez apprendre en route mais en sortant plusier niv = wipe runs!
Tout le monde serras obliger a citer leur agonie avant d'etre accepté dans un groupe.
A voir, mais franchement, j'ai du mal a voir functionner. Actu il n'est pas pas dur a former les groups pour tous niv surtout avec le site gw2lfg.com. Aussi en guild on a toujours proposer les groups bas niv pour les gens intressé pour monter leur niv.
On verras mais comme leur changement de tokens apres niv10 trop tardivement pour plusier jouers, je sens unautre boulet Arenanet.
Stiga- Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2012
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